ACTU, beauty

Adieu les yeux de panda! La serviette démaquillante de chez Elite

Fini les yeux de panda avec cette serviette démaquillante

 

Easy Demaq, ma nouvelle routine.

Un démaquillage à l’eau avec une petite serviette? Je n’y croyais pas vraiment, pourtant le Easy Demaq et ma nouvelle routine de démaquillage. Bye ! Bye ! Le coton et le lait démaquillant, cette petite serviette avec deux faces un coté démaquillant et un coté exfoliant et mon nouveau chouchou du moment.

 

UTILISATION EASY DEMAQ’

 

 

Mouillez votre serviette Easy Demaq’ avant utilisation.

 

Utilisez la face aux poils longs pour vous démaquiller puis la face aux poils courts pour exfolier votre peau tout en douceur.

 

Après utilisation nettoyez votre Easy Demaq’ (en machine où à la main).

 

Je trouve ça vraiment pratique,rapide et économique (6,95€), je me démaquille en moins de 3 minutes et en plus sans produit. J’ai fait le test coton et lait démaquillant pour vérifier, il n’y a plus de trace de maquillage. Après utilisation, je nettoie ma serviette avec de l’eau et du savon et la mets à la machine une fois par semaine.

3 MOIS PLUS TARD J’EN PENSE QUOI?

Je reviens vers vous après 3 mois d’utilisation et bien, je n’ai pas changé d’avis toujours ADDICT de la serviette démaquillante. Je l’utilise tout les soirs sous la douche. J’ai pu lire que quelques personnes trouvent ça dérangeant de nettoyer la serviette après chaque utilisation, mais n’oubliez pas que vous faites aussi un geste pour l’environnement.

Bin Oui, entre le produit démaquillant que vous achetez chaque mois, et le nombre innombrable de coton que vous utilisez pour retirer parfaitement votre maquillage, deux minutes de votre temps au final ce n’est pas grand chose.

 

Partagez moi vos avis, si vous avez testé ou si vous voulez tester ce produit.

untitled

11 thoughts on “Adieu les yeux de panda! La serviette démaquillante de chez Elite”

  1. Coucou! J’ai un peu testé ce système avec la serviette « eponge » avec le démaquillant de chez Garancia c’est vrai que cela démaquillait très bien mais il faut le relaver très souvent, les bactéries se mettent très vite dessus et il faudrait presque le relaver à chaque fois… j’avoue du coup que je n’ai pas tenu de longues semaines avec ce système tant mieux si toi tu y arrives lol bonne soirée!

    J'aime

Laisser un commentaire

