divers

La série Nashville est de retour pour le plaisir des fans <3

Ah ! Les séries, nous pouvons passer des heures sans nous en rendre compte à regarder des épisodes de nos séries préférées. Il y a un truc qui me met hors de moi, c’est quand ils nous annoncent que la prochaine saison est suspendu ou annulé! Dans ce cas là, tu as juste envie d’ouvrir ta fenêtre et crier !!

Devious Maids, Mistresses, Nashville et beaucoup d’autres ont été annulés faute d’audience et là, tu voudrais dire au producteur; Mais Non! Mais pourquoi vous me faites ça, je suis la moi !! La fin de la saison de 4 de Nashville, un avion qui se crache avec une de nos actrice favorite à l’intérieur ( Juliette), merci pour la frustration les gars, sérieux!

La bonne nouvelle, c’est que certaines chaînes quelques fois décident de récupérer les séries. Une petite chaîne de country  CMT (Country Music Television) à sauvée notre Nashville est on lui dit un grand merci ! ❤

Nashville c’est, des chanteurs talentueux, de l’amour, de la musique, des acteurs géniaux avec Hayden Panettiere, Clare Bowen, Connie Britton..  ❤

Si vous ne connaissez pas je vous invite vraiment à tester cette série, vous n’avez pas besoin d’être fan de country, juste de musique! Je vous laisse écouter quelques titres de mes chansons préférés…

 

 

cropped-cropped-untitled1.png

Laisser un commentaire

