beauty

Accessoires beautés & Make-up *Mes achats Amazon*

Cela fait un peu plus de deux mois, je suis totalement accro à Amazon. Je sais que beaucoup d’entre vous n’ont pas vraiment confiance pour leurs achats sur ce site, je vous partage donc mon avis et vous laisse découvrir mes achats…

Pour le noël de mes meilleures amies, j’ai concocté une Beauty Box avec plusieurs produits ou accessoire beauté… J’ai trouvé pas mal de chose sur Amazon à petit prix, mais attention aux frais de port qui peuvent certaine fois être plus cher que le produit lui-même.

 

 

W7 Eye Colour Palette – Colour Me Buff

palette-maquillage

Les +

Les Couleurs nude et irisés sont très belles.

Bonne tenue

Un pinceau fournit

Taille moyenne facile à transporter

Un prix imbattable

Les –

 Le packaging

Livraison un peu longue mais dans les délais

On recommande ? 

Ho, oui ! Les couleurs sont vraiment superbes et de bonnes qualités, et le prix juste Top ! Y a pas à hésiter !

Aunt Jackie’s,  Curl la la

curlala

 

Les +

L’odeur

Dessine de belles boucles

Pas d’effet carton

Pas collant

Huiles naturelles olive & karité

livraison rapide

Conditionnement de 426g

Les –

Odeur forte

Assèche les cheveux

On recommande ?

Je pense que c’est un très bon produit pour les cheveux bouclés/ondulés, j’aime la texture et l’odeur. Cela change des mousses de coiffage qui cartonne les cheveux, mes boucles sont bien dessinées et l’effet est naturel. Bon rapport qualité prix, avec un gros pot de plus de 400g. L’odeur et assez forte, on dirait une odeur de fruit rouge, cela ne me déplaît pas. Le Hic, j’ai pu remarquer que mes cheveux été asséchées après plusieurs jours d’utilisation, mais bon après 3 jours, je lave mes cheveux donc bon..

La bague porte vernis

porte-vernis

Les +

Stabilité du vernis

Pratique pour appliquer le vernis partout

On recommande?

Oui, c’est un gadget sympa qui fait son boulot. Je trouve pratique surtout quand je suis dans mon lit et que décide de me faire les ongles cela permet d’éviter des catastrophes.

Trixes Epilateur Visage

epilateur-visage

Les +

La taille

Arrache le poil à la racine

Rapidité

Les –

Pas précis

Douloureux

Pas facile à utiliser

On recommande?

Encore un gadget beauté que j’ai voulu tester, donc c’est un ressort qui attrape vos poils et les tire. Bon, il faut le coup de main, ce n’est pas facile les premières fois. Ça fonctionne, par contre ce n’est pas très précis et c’est un peu douloureux, normale épilation oblige.

Patchs Yeuxpatch-yeux

 

Les +

Facile à appliquer

Sensation de fraîcheur

Hydratant

Le prix

Les –

efficacité contre les cernes

On recommande?

Cela dépends de vos attentes, ça ne diminue pas les cernes et les rides au premier coup d’œil, mais en tout cas, c’est frais est hydratant je trouve ça très relaxant. Je vais tester de les mettre au frigo voir ce que ça donne.

Pinceaux make-up 20pcs.

pinceaux-make-up

Les +

Le prix

Le nombre de pinceau

le packaging

poils doux

Les –

Délai de livraison

On recommande?

Je suis très contente de mon achat, très bon qualité prix, les poils sont doux et les pinceaux sont variés.

Huile Vierge de noix de coco

coco-huile

Les +

Huile de coco vierge

Conditionnement

Prix

Certifié Bio & équitable

livraison rapide

On recommande?

Oui, je recommande ce produit pour la qualité, prix et le conditionnement de 380 ml. Je l’utilise tous les soirs pour me démaquiller, en soin pour mon visage et mes cheveux.

Pore strip

masque-visage

Les +

Prix

Efficacité

conditionnement

Les –

Un peu douloureux

Pas pratique

On recommande?

J’aime beaucoup ce produit, les sachets sont vraiment bien remplis, pour pas en mettre partout, je vous conseille d’en verser dans un petit bol, pour ensuite étaler avec un pinceau sur les différentes parties de votre visage. N’hésitez pas à en mettre une bonne couche si c’est trop fin ,c’est compliquer à enlever et ça ne marche pas, ça s’effrite.

Je vous conseille  de le faire après une douche bien chaude ou après avoir laissé plusieurs minutes votre visage au-dessus d’un bol d’eau chaude afin de bien ouvrir les pores, pour plus d’efficacité.On laisse sécher une dizaine de minutes et on le retire en tirant vers le haut.

Le nettoyeur de pinceaux

brushegg-nettoyer-les-pinceaux-de-maquillage-wash

Je n’ai pas acheter ce produit sur Amazon, mais je voulais absolument vous dire à quel point ce gadget est juste génial. Alors effectivement, on l’utilise pour nettoyer les pinceaux à la fin de son make-up, mais aussi pendant le make-up quand je veux réutiliser mon pinceau avec une autre couleur. Avant, je fessais ça sur ma main, c’est vraiment pratique j’adore !

J’espère que cette article vous à plus, hésitez pas a liker et à me suivre sur ma page Facebook Tout ce qu’on M  🙂

Quels produits vous font envie ?

untitled

4 thoughts on “Accessoires beautés & Make-up *Mes achats Amazon*”

Laisser un commentaire

