beauty

Monday Shadow Challenge Mes Peripéties pour le Make-up *Bleu Indigo*

On se retrouve pour le MSC de cette semaine avec le bleu Indigo. Ça tombe bien, j’adore le bleu. Après un passage chez le coiffeur allez HOP! HOP! HOP!  Motivation Make-Up!!

Les challenges MSC c’est sympa! Mais quand ton make-up part en cacahuète, tu Freak Out, et ça devient tout de suite moins sympa!! Voilà ce qui c’est passé dans ma tête pour ce make-up Indigo, attention âme sensible s’abstenir…

 

 Mes Péripéties.

1. Application d’un fard blanc sur toute la paupière.

2. Application du fard bleu dans le pli et le coin externe de l’œil.
« Oulalala !!  Catastrophe, waouh!! Ce bleu est super pigmenté, on dirait que j’ai un gros coquard  » :/                
« C’est moche, hahaha!! »😆 (rire du boyfriend)
« C’est pas finit, regarde pas!!!  » 😠 

3. Mission estompage du bleu, je retravaille avec un peu de blanc pour le gros paquet que j’ai fait sur  le coin externe de l’œil.
« Et voila!! Ni vu ni connu!! Et TOC le boyfriend! « 

4. Après, j’y suis allée un peu au feeling!! J’ai tenté un irisé argent foncé sur toute la paupière.                                                                                                                      « Franchement, c’était pas fabuleux, MERDA !! »  😭

5. 1 minute de réflexion plus tard..🤔
 « Bon, soit je recommence tout, soit j’essaye de rattraper le carnage! « 

🙏 On tente de rattraper le carnage! 🙏

6. Allez!! on rajoute un peu de fard irisé or dans le milieu, de toute façon ça peux pas être pire..

7. Ensuite, je commence par mon  Eye-liner bleu et je finis avec le noir..
« Hein mais Pourquoi?? Aucune Idée!! On a dit au feeling, Okay ?!  Ouer, mais ton feeling est pourri aujourd’hui, je m’en fou, je fais ce que je veux ! » (Schizophrénie, bonjour..)

8. « Mince, je fais quoi avec la paupière inférieure ?! Du bleu voyons c’est le thème! » Un peu de crayon bleu à l’intérieur et un peu d’argent sur le ras de cils, et des paillettes au coin interne et externe de l’œil.                          
« J’ai pris 3 kg en avec ce make-up, tellement j’en ai mis.. »

9. Etape Mascara avec le recourbe cils puis application d’un mascara couleur bleu indigo.
« Sinon trop de bleu tue le bleu, non??!! « 

10. On Travaille le teint et les sourcils.

11. »Heu, sinon la bouche on la fait bleu? Non mais ça va, n’abuse pas non plus!  »      
Un gloss transparent et Basta!

12. Dernière étape, fumer une clope se regarder dans le miroir, puis regarder son mec et lui dire ALORS ?????                                                                                                                                 «  You are Beautiful, my babe!!  » ❤ ❤ ❤ 

 

make-up-blue

 


img_20170129_144002

img_20170129_143933

img_20170129_143225

img_20170129_143102

                             Bon entre nous, vous en pensez quoi?                                                 

untitled

8 thoughts on “Monday Shadow Challenge Mes Peripéties pour le Make-up *Bleu Indigo*”

Laisser un commentaire

