beauty

Monday shadow challenge * Violine et saumon*

Alors cette fois j’ai fais deux en un, je vous présente les deux maquillages pour le Monday Shadow Challenge Violine et Saumon.

 

Le MSC violine, juste l’éclate avec cette couleur flashy que je n’ai pas du tout l’habitude de porter. j’ai joué sur plusieurs nuances de couleurs, du rose, un violet très pigmenté de chez make-up for ever ❤  du noir et  un très léger bleu dans le pli de l’œil. J’adore la couleur de ce rouge à lèvre, mais ce n’était pas le meilleur choix pour ce maquillage, j’aurai du opter pour une bouche plus naturelle. A noter pour le prochain challenge…

 

                          ❤ Un maquillage de soirée coloré et glamour. ❤

mscvioline

matte_eyeshadow

 

img_20170121_172818

 

 

Un maquillage naturel avec cette couleur saumon, pour cette réalisation, j’ai surtout joué sur plusieurs tons nude orangé/rosé en éclaircissant le coin interne de l’œil avec du blanc nacré. Une bouche dans les tons violine avec un gloss transparent.Un maquillage facile à porter tout les jours.

 ❤ Doux et Sensuel ❤

img_20170123_191214

img_20170123_191655
img_20170123_192614

 

A bientôt pour le MSC 🙂

 

untitled

2 thoughts on “Monday shadow challenge * Violine et saumon*”

Laisser un commentaire

