beauty

*MyBeautyBox Italienne du mois de Décembre*

 

MyBeautyBox, Shine beautiful Like Diamond.

 

Oui!! Oui!! Je sais, on est mi-janvier et je vous dévoile seulement maintenant mes produits de ma Beauty Box Italienne du mois de décembre, mais pour le coup j’ai pu les tester et je vais pouvoir vous dire ce que j’en pense. Pour me faire pardonner, je vous ai fait un jolie shooting photo sur les produits du mois!!

 

beauty-box


A la découverte des produits du mois du Top au Flop


 

                  Tesori d’oriente, Parfum aromatique Japonais, 5,90€

parfum-orient

Pour vous faire une idée, depuis que je l’ai reçu je l’utilise tous les jours. J’en suis totalement folle!! Je le décrirai comme un parfum boisé et florale, un mélange de patchouli, cèdre et musc qui me fait voyager à chaque fois que je l’hume. Le Must il tient toute la journée ! Que demande le peuple?!

Ma plus belle découverte de ce coffret et en plus le prix et juste incroyable!

Tesori d’Oriente est une marque Italienne, leur gamme de produit nous offre les rituels beauté des femmes du monde, avec des fleurs et plantes spécifiques aux pays; Vanille de Madagascar, Jasmin d’Orient, Fleur de dragon de chine…

ritual-beautee

Le site web est en italien et anglais, les commandes ne peuvent être passées directement sur le site mais vous pouvez retrouver leur gamme sur Amazon. Je suis vraiment conquise par ce parfum et j’aime beaucoup l’idée de la marque, et son prix et vraiment abordable. J’ai hâte de découvrir les différents produits qu’ils proposent.

tesori-doriente

 

 

   Crème visage bio à la clémentine by Nature’s, 15 ml, 6,90€

creme-visage

Mon deuxième choix se porte sur la crème pour le visage. Je l’utilise le matin avant l’étape make-up. Elle est très hydratante et laisse une délicate odeur d’agrume et en plus, c’est bio et ça j’adore. Seul hic, la taille 15 ml, c’est un peu petit.

Nature’s est une marque de cosmétique bio Italienne. Des Produits 100 % naturels avec une garantie de produits sans paraben, OGM, Paraffine … Un large choix de cosmétique pour le corps, le visage et les cheveux. J’aime leur façon de mettre en avant un ingrédient spécifique et d’avoir toute la gamme disponible avec celui-ci, par exemple ses produits à base de Kiwi.

cosmetique-kiwi

 

 

     Crème pour les mains by Nivea, 100 ml, 3,49€

creme-main-nivea

Nivea à toujours fait de très bon produit, une crème pour les mains qui remplie bien ça fonction. Je n’en n’ai pas vraiment l’utilité, je n’ai pas du tout le réflexe de m’hydrater les mains.

 

 

  Le crayon à sourcil by Mesauda Milano, 5,10€

crayon-sourcil

A première vu, j’ai eu un peu peur quand j’ai vu que c’était un 01 gris. Après l’avoir testé, je trouve que cela ne choque pas du tout, je ne l’utilise pas beaucoup mais il dépannera toujours.

 

 

   Rouge à lèvre, 15€ et gloss transparent 14€, by Bionike

rouge-a-levre

 

J’hallucine sur le prix!! Bon déjà, la couleur rose Barbie, heu non merci! C’est pas pour moi, et en plus le gloss transparent basique, n’a vraiment rien d’extraordinaire! Bof!! Bof!! Pas conquise du tout! Bionike est une marque Pharmaceutique, je ne dénigre pas la marque je suis sur que les autres cosmétiques doivent être plutôt bon.

 

 

   Bracelet, Paviè Bijoux, de 19€ à 39€

bracelet

No comment!!! Alors peu être que cette marque propose des jolie bijoux mais alors celui-là, quand je l’ai vu, je me suis dit: « c’est une blague ou quoi »??!! Bracelet en plastique rouge avec un pendentif en résine…. Bref, vous pouvez voir la photo c’est pas fameux et c’est quoi ce prix???Vous en pensez quoi vous?


 

 

Des Top, des Flop! Les joies des Box 🙂

Laissez un petit j’aime 🙂 n’oubliez pas de me suivre à très vite 🙂

 

untitled

Laisser un commentaire

