DIY

A la découverte de Zodio Le magasin des accros aux DIY en tout genre.

Après avoir recherché pendant plusieurs jours un magasin sur Milan pour commencer mes créations DIY , j’ai trouvé *Zodio* The Store for DIY ADDICT.

cdvouh-wgaatlxn

Débutante dans le DIY, j’avais besoin d’acheter pas mal de chose pour commencer mes créations. Ce magasin est une belle découverte, une large gamme de produits à des prix différents, ainsi que des ateliers de création, déco, cuisine, peinture…

Une grande partie du magasin est réservée à la cuisine, avec des ustensiles et produits de tous types, si vous aimez créer et décorer vos pâtisseries, goûter de nouveaux produits, ou tout simplement cuisiner, vous allez adorer. L’autre partie du magasin est dédiée à la déco  (il y a de bonnes idées cadeaux) peinture, couture, jouets pour enfants, produits beautés…

 

Résultat de recherche d'images pour "zodio magasin"

Résultat de recherche d'images pour "zodio magasin"

Résultat de recherche d'images pour "zodio magasin"

Je ferai un article sur mes achats à Zodio ainsi que mes créations après noël. J’ai décidé de faire un cadeau personnalisé à ma maman, je suis en pleine création, j’ai hâte de vous montrer! Mais, il y a des yeux partout alors va falloir patienter un petit peu… 🙂

Les magasins:

 

Pour votre déco de noël, jeter un coup d’œil au site internet. Des idées originales et vous pouvez directement télécharger les fiches créatives pour les reproduire chez vous.

le site Zodio

untitled

3 thoughts on “A la découverte de Zodio Le magasin des accros aux DIY en tout genre.”

Laisser un commentaire

