beauty

Maquillage Vert de Gris

 Monday Shadow Challenge sur le thème Vert de Gris.

Voici ma deuxième participation au MSC et je vous avouerai que je m’éclate vraiment à faire ces challenges Make-Up, cela me rappelle mes cours de maquillage. Je dirai même que ça me détend. Enfin, la partie maquillage parce que pour ce qui est des photos c’est juste horrible, trouvé une bonne lumière qui met en valeur votre maquillage ce n’est vraiment pas facile.

 

 

untitled

Vous aimez? laissez-moi un petit commentaire 🙂

8 thoughts on “Maquillage Vert de Gris”

    1. merci c’est gentil 🙂 Pour le ral ce n’en est pas un lol! c’est le même crayon que j’ai utilisé pour mon trait d’ eye-liner, que j’ai ensuite retravaillé avec du fard blanc et vert!! En tout cas tu as assuré pour ton Make-up galaxi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

