beauty

Ma beauty Box du mois de Novembre, By Mybeautybox

Les Box font un réel carton depuis quelques années, que ce soit des Beauty Box, Box food/wine, Déco… Ça fait un petit moment que j’ai envie de tester, alors ce mois-ci je me suis fait ce petit plaisir! Quand je dis petit c’est surtout sur le prix! Puisque la Beauty Box que j’ai commandée chez MyBeautyBox est seulement à 14€ un prix vraiment raisonnable.J’ai apprécié de pouvoir commander ma Box juste pour un mois et non de m’abonner pour 3-6 mois ou plus.

J’ai enfin connu l’excitation d’attendre ma Box, et à son arrivée j’étais impatiente de découvrir son contenu. D’accord, j’avoue avoir sautillé sur place et crié joyeux noël MOI!!

Je pense que c’est pour cela que les Box marchent aussi bien, les femmes adorent être surprises!

Je vis en Italie depuis quelques mois j’ai donc voulu tester la Beauty Box à l’italienne, déçu même pas un paquet de pâte…

 

Dans ma box il y a :

La boule de noël Douglas avec une petite palette de fard à paupière, un mini mascara et un mini crayon noir, 7,50€.

Un shampoing sec de la marque Batist 75 ml, 3.50€.

Masque en tissu radiant 15 min, réaffirmant et revitalisant de Iroha. sérum au Q10+ collagène +acide  hyaluronique 5,50€.

Lipstick myrtille Leocrema 1,50€.

Schwarzhopf Professional, Bc Repair Rescue Nourishing treatment 30ml, 6,50€.

Fard à paupière gris magnétique 6,90€ et palette magnétique Purobio Cosmetics, 7,90€.

-Mini vernis 349 silver chrome 6,50€.

Un bon de réduction de 10€ chez Douglas.

Au total 46€ de produit. 

Qu’est-ce que j’en pense réellement?

j’avouerai que dans un premier temps j’étais un peu déçu du contenu surtout quand j’ai vu le contenu des box des mois précédant, mais bon c’est le jeu ma  pauvre Lucette! Maintenant je suis plutôt satisfaite parce que je sais que j’en aurai l’utilité et j’ai vraiment aimé le concept. Je pense m’abonner pour les prochains mois y a pas de mal à ce faire plaisir surtout pour 14€.

 

Les Beauty Box vous aimez? Quelles sont vos favorites?

 

 

Tout ce qu'on M

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

