DIY

DIY # Déco # Ideas # Sweet # Home # Colors # Masking # Tape #

Winter is coming.. Le froid, la fatigue, la flemme!!

Et si on refaisais ça déco cet hiver? Vous aimez le DIY  et vous êtes à la recherche de nouvelles idées sympas et peu coûteuses?

 

Je vous laisse découvrir ces tutos  que je ne vais pas tarder à tester..

By EnjoyPhoenix

 

by #emmaverdeyt

 

by #beauteactive


Laisser libre cours à votre imagination avec le  Masking Tape.

duct-tape-masking-tape-diy

Le Masking Tape c’est quoi? C’ est un ruban adhésif qui se colle absolument partout. Il existe différents types de couleurs et de motifs, pour tous les goûts et toutes les envies. Vous pouvez customiser vos objets, vos murs, votre électros-ménagers…Vous allez être accro et moi aussi !!

 

 

salon-modenrne-decoration-murale-masking-tape

Résultat de recherche d'images pour "Masking tape création"

cadre_masking_tape1

diy-masking-tape-21

 

Super tuto By# Séverine Jenny

 

 

Quelques sites pour commander:

Lovely tape

Masking tape

Ma jolie papeterie

A little mercerie

Magazine en ligne sur le DIY pour plus d’Idées.

Yearn magazine

Magazine avantages

Creation-paris

 

Je vais tester  et si c’est pas trop moche je vous montrerai  !

Et vous ça vous donne envie de vous y mettre?

Tout ce qu'on M

1 thought on “DIY # Déco # Ideas # Sweet # Home # Colors # Masking # Tape #”

Laisser un commentaire

