Tendances

L’intemporel Jaune Moutarde,ma sélection pour cet automne…

 

Le jaune moutarde une couleur tendance, mais qui n’est pas toujours facile à porter. Style chic, bohème, casual ou encore working girl en total look ou par touche il s’accordera au grès de vos humeurs et de vos envies.

J’ai vraiment un faible pour le jaune moutarde, ma garde-robe est composée de rouge, bleu, camel… Mais pas de jaune!! okay j’avoue cette couleur me fait un peu peur.. J’ai fait plusieurs essais de pulls, chemisiers.. A chaque fois, j’ai l’impression que ça me donne le teint terne. J’espère que c’est juste une impression parce que c’est décidé !! Je veux du moutarde !! Je suis donc dans ma phase de recherche, je pense y aller progressivement quelques accessoires avant de passer à un total look.

Voici ma sélection de mes articles préférés qui seront parfaits pour raviver un peu mon look Automne/hiver.
echarpemoutarde-bershkaescarpinmoutardezalandocolroule-moutarde-asos-copiemocassinsmoutardesarenza-copierobe-moutarde-asos-copierobe-sisley-copieblouse-asos-copiechemisiermoutarde-etam-copie

sacjaunesacjaunezalando

504854010_0_pr_1_600

 

Et vous? vous en pensez quoi du jaune moutarde?

 

 

Tout ce qu'on M

 

12 thoughts on “L’intemporel Jaune Moutarde,ma sélection pour cet automne…”

  1. Bonjour, elle est bien jolie ta sélection mais j’ai une seule question… Pourquoi dans les sites et les magazines mode on nous montre des vêtements merveilleux et quand on va en magasin c’est bof bof ? Enfin, je sais que mon avis est très personnel et pas forcement partagé mais est-ce que quelqu’un a la même sensation que moi ?

    Bonne soirée et à bientôt!!

    J'aime

    1. salut,
      oui je suis bien d’accord avec toi et le plus souvent les articles proposés sont jolies sur les manequins et sur toi c’est pas la même lol. ils sont aussi des prix exorbitants :/ c’est pour cela que j’aime bien faire des petits articles mode avec des fringues que je sélectionne sur des sites comme assos, amazon,Shein… à des prix raisonnables.

      J'aime

  2. Cette saison, J’ai aussi craqué pour le jaune moutarde ! De mon côté j’ai craqué pour un manteau… Oui oui carrément ! Eh bien aucun regret il se marie avec la plupart de ma garde robe et avec mes baskets, mes boots, ou… Mes talons (plus rare pour ma part) c’est parfait !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

