divers

Halloween c’est bientôt, découvrez ma selection make-up…

#bonbons#costumes#sang#maquillage#soirée#film#horror#Ah Halloween!!

Non ce n’est pas que pour les enfants !!! j’affectionne surement cette fête parce que j’adore me déguisé, j’adore les bonbons et j’adore les films d’horreurs.

Si vous aussi vous aimez Halloween, vous allez apprécier des idées make up pour votre soirée de l’horreur.

Nous  ne sommes  pas toutes des maquilleuses pro,je le sais bien !! La plus pars du temps à cette période notre fil d’actu est envahie de maquillage Halloween, magnifique je vous l’accorde mais juste impossible à reproduire à la maison.  J’ai donc sélectionné des maquillages un peu plus facile à réaliser.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cette année j’ai une préférence pour la poupée maléfique et vous ?? 

untitled

Laisser un commentaire

