divers

Série Addict bienvenue, voici les series à ne pas manquer..

Fan de série? Toujours en quête de nouveauté, voici une petite liste de mes séries du moment.

Entre série Girly, comédie et horreur mon cœur balance.

Jane the Virgin

jane_virgin_large

J’ai découvert cette série sur Netflix et dès le premier épisode j’ai tout de suite accroché.Une Telenovela tournait à la dérision avec des personnages attachants et des rebondissements toujours plus fous à chaque épisode.

Synopsis: Jane, 23 ans, souhaite rester vierge jusqu’à son mariage mais est inséminée artificiellement par erreur lors d’une visite chez son gynécologue.

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse juger par vous-même.

Gina Rodriguez Actrice principale de la série à reçut le Golden Globes 2015 de la meilleure actrice dans une comédie.Pour le plaisir de ces dames Justin Baldoni le BG de la série. Sans commentaire..

justin-baldoni_90210

 


Orphan Black

uh2qyb07aucukm5cruknnv3y4r4

Une autre découverte Netflix que j’adore,un thriller qui va vous rendre acro.

Synopsis:Sarah, une marginale orpheline éduquée dans la rue, revient à Toronto après avoir disparu pendant 10 mois. À une station de métro, elle est témoin du suicide d’une femme qui lui ressemble beaucoup, et décide de prendre son identité. Elle va alors se frotter à un univers mystérieux, et se rendre compte que les deux femmes sont toutes deux des clones, qu’il en existe d’autres, et qu’un assassin essaie de les tuer, une à une, pendant qu’une organisation essaie de surveiller ces clones, mais pour en faire quoi ?

 

Tatiana Maslany actrice principale de la série est juste étonnante dans chacun de ses rôles: Sarah la marginale, Beth la flic suicidaire, Cossima la scientifique, Alisson la mère au foyer.

 


 

Bates Motel 

bates-motel-affiche

En débutant cette série j’ai tout de suite ressentie le côté malsain entre Norma et son fils, deux êtres psychologiquement instables. Une série intrigante qui ne vous laissera pas indifférent j’en suis sur!

Synopsis:Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l’Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l’Oregon, et emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans. Elle rachète là-bas un vieux motel abandonné depuis de nombreuses années, ainsi que le manoir qui trône majestueusement quelques mètres plus loin. La mère et le fils partagent depuis toujours une relation complexe, presque incestueuse. Des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage. Ils partagent désormais ensemble un lourd secret.

 


Screamscream-mtv

À la sortie de la série Scream j’étais un peu perplexe, j’avais peur que ça tombe dans le déjà-vu avec Scream 1,2,3,… J’ai été agréablement surprise, une série sanglante avec du suspense et une histoire intéressante. Je recommande pour les adeptes des films d’horreur.

Synopsis: A Lakewood, un tueur masqué déguisé en fantôme sème la terreur autour de lui, faisant remonter à la surface les secrets d’un passé trouble. Le coupable aurait-il un lien avec le mythique Brandon James, qui avait à l’époque laissé de nombreuses victimes sur son passage ? L’assassin était alors obsédé par la jeune et belle Daisy. La fille de celle-ci, Emma, a aujourd’hui l’âge de sa mère au moment des drames. Le cauchemar recommencerait-il ? Qui sera la prochaine cible du détraqué ?

 

Des séries à me recommander? Laissez-moi un petit commentaire 🙂

 

 

untitled

1 thought on “Série Addict bienvenue, voici les series à ne pas manquer..”

Laisser un commentaire

